GN 2011 : changement de cap !

Suite à différents soucis d’organisation, le GN 2011 ne se fera pas au château de Fallavier cette année. Mais il y aura un GN quand même !

Concrètement, la date ne change pas, ce sera toujours les 29-30-31 juillet 2011 et le lieu sera le même que l’année dernière, en Auvergne, près d’Ambert (63). Le site ne permet pas d’accueillir autant de joueurs que le château, du coup nous sommes obligés de réduire le nombre de places joueurs à une trentaine. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 avril (attention, les règles de création de personnage vont changer un peu, mais elles seront publiées d'ici là).

Changement de site, changement de format, donc changement de scénario… Voici le nouveau contexte :

Les Terres d'Arlatt épisode 2 : Le tournoi

Cela fait bientôt un an que la famille Von Rechtenberg a été décimée dans des circonstances dramatiques. A la suite de ces évènements, la gestion du comté revint au baron Bo Von Schwartz et la vie reprit son cours, les soucis du quotidien regagnant leur place d’honneur dans l’esprit des petites gens une fois les étrangers repartis.

Quelques temps après, le baron mourut à son tour, ne laissant aucune descendance derrière lui. Les terres revinrent alors à son suzerain, le palatin Gawhir de Mérak, proche compagnon et confident du Roi en personne. Cependant, avec l’extinction des familles Von Rechtenberg et Von Schwartz, ce dernier commence à manquer de vassaux, ce qui pourrait le placer dans une position délicate vis-à-vis de ses rivaux.

Afin de recruter un nouveau vassal, le palatin a donc décidé d’organiser un tournoi, où le vainqueur se verra anobli et obtiendra la charge des terres des Von Rechtenbergs. Ce tournoi est ouvert à tous sans distinction d’origine ou de sexe et aura lieu dans une ancienne demeure de campagne de la famille Von Rechtenberg.

Naturellement, la nouvelle se répandit dans tout le royaume et un grand nombre de personnes, participants comme spectateurs afflue vers le lieu du tournoi, malgré les sombres rumeurs circulant sur ce dernier. Effectivement c’est bien là bas que bon nombre de drames eurent lieu, menant à l’extinction complète de la famille Von Rechtenberg. Certains qualifient l’endroit de maudit, pour d’autres il ne s’agit là que de rumeurs visant à décourager les gens de participer au tournoi.